kaito kid-kaitou kuroba rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg pour tous les fans du kid
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Kid refait surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:15

Pendant que Satô poursuivais un cambrioleur elle remarqua une personne habiller tout en blanc survolant les cieux et oui le gentleman cambrioleur fait son apparition on laissons derrière lui un message adresse à la police et particulièrement à Satô car c'est elle qui la vue en premier " quand le 5e symbole trouvera sa parallèle sur la roue du temps, rajoutez 1 4 et le kid se montrera signé l'insaisissable KID" Satô en voyant ce message commence a être un peu pensive
*Super enfin un peu d'action je trouvais un peu ennuyeux c'est temps ci car les voleurs étrangement se laisser prendre ou se dénoncée eux même j'espère qui n'est pas comme les autres ou je vais craquer*
Elle croisa une connaissance vraiment particulier c'est Kaito Kuroba elle s'arrêta on le voyant et cacha le message du Kid pour le moment


Dernière édition par Satô Miwako le Ven 9 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

en arrivant au commisariat, Satô demanda à parler au commissaire Megure l'inpecteur shiratori lui dit qu'il était dans son bureau.
Satô entra et dut attendre 3 minutes à la porte car Megure était au téléphone quand elle entra elle ne prit même pas le temps de dire bonjour au commissaire tellement elle était pressé de présenter sa nouvelle affaire à son chef.
-commissaire le kid va à nouveau fraper et, et, et, il m'a vu et m'a lancé un message et, et,...
-du calme Miwako déjà asseyez-vous et présentez moi l'affaire calmement.
-d'accord alors voilà : j'étais dans la rue et j'allais au commissariat quand, en train de rêvasser, quand je vit le deltaplane blanc familier qui me survolait et une lettre tomber du ciel, je la ramassa et ...
-d'accord alors où est la lettre ? demanda Megure
-ici inspecteur: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:19

-hum je vois dit l'inspecteur, encore une énigme qui doit indiquer l'heure je pense vu qu'il est question de roue du temps mais ce n'est pas claire comme d'habitude !!!
-oui mais il y a encore un problème répondit l'officier Satô nous ne savons pas le lieu du vol et il n'y a aucun autre message dans l'enveloppe
-mais... mais oui c'est vrai !!! s'exclama l'inspecteur c'est un problème encore plus grâve que de ne pas trouver l'heure du crime !!!
-exact !! mais nous devrions peut-être appeler KÛDO.Il a toujours de bonne idées en ce qui concerne les énigmes.
-oui vous avez réson MIWAKO apellons KÛDO
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

- Euh .... bon pourquoi pas
* Zut pourquoi je lui en est parler si seulement je pouvais la résoudre toutes seul*
- Je contes sur vous
- euh oui inspecteur
- Si je serais vous je ne la vrais pas confiance
* Zut je crois qu'on a découvert le secret que je cache depuis longtemps ou sinon c'est autre chose ... mais c'est qui qui a dit ça*
L'inspecteur et Satô se retourne pour voir qui c'est et surprise Kaito Kuroba en sorriant
- Pourquoi il me ferais pas confiance d'abord
- Inspecteur croyais moi il faut pas la faire comfiance
* Il m'ignore ou quoi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:48

-Sachez chère Inspecteur que je l'ai surprit entrain de parlez à quelqu'un à son portable à vois basse je l'ai écouté pendant une minute ....
* Zut il le sais*
- et elle disais:" je vient le plus vite possible je vais m'arranger avec w pour qu'il fasse ce que tu m'a demander" je me demande ce que elle trafique en se moment.* Cool
* Grrrrrr tu va me le payé Mad je te le jure je vais me venger*
-Intéressant officier Satô à qui parliez vous ?
- à personne Inspecteur
- De quoi parliez vous au téléphone ?
- De rien du tout Inspecteur
- Et c'est qui ce fameux w ?
- De personne Inspecteur
- Vous allez continuez à nier encore longtemps
- Mais je nie pas Inspecteur
* Sa te verra une énigme à résoudre Kaito*
- Si c'est comme ça je me retire
Satô tourne les talent à l'inpecteur et à Kaito on emportant le mot du Kid
*Désoler mais je ne veux rien dire jusqu'au moment voulut Inspecteur Megure*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

*mice ! comment a-t-il fait pour savoir !!! bah pas grave, je trouverai bien une histoire à leur raconter bon en attendant, je ferais mieux de me casser la tête ppour trouver une solution à cette énigme*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

- allo c'est encore moi on nous a presque percer a jour sois prudent ok et j'ai du nouveau pour actuellement ça marche a merveille
-ok on se vois a l'endroit prévu
- ciao
* je crois que je dois embrouiller tout ceux au allons tour bon je vais me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:50

*hhmmmmm mais à qui peut-elle bien parler ? se demanda Megure caché derrière une porte ... Au mince ! Elle vient pas ici filons !!!!*
*Quelqu'un m'espionnait ! je le sens ! mais qui ...*
-hhhoé il y a quelqu'un ? *non ouf personne !*
*ffiiiiiioooooouuuuu il n'a pas vu que j'étais caché dans cette armoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:09

- Bon si je me souviens bien l'endroit prévu est a ... mm.. je ponce que je doit rien dire pour le moment je risque de devenir folle si quelqu'un m"espionne vraiment
* franchement vous croyais que je crier au loup comme ça vous vous trompée *
Satô s'étire et se dirige vers la porte pour sortir elle a terminer pour aujourd'hui quand soudain Shinichi a trouver un élément qui risque de perturbé a la fois le complice et Satô alors qui ne savais pas ce qui venais de passer
- Ah salut Satô tu n'aurais pas vu Megure j'ai un indice incroyable a lui montrer
L'indice est sans doute la trace du complice maladroit de Satô mais que faisait il la ou le kid a laisser le message a Satô ?
* Si sa continue je ne pourrais plus m'occuper du plan qu'on a mis on point moi et mon chère complice*
- euh ... il doit être dans son bureau ou je ne sais ou car on se moment il essais avec Kaito de découvrir quelque chose crié Satô
- ah euh ok mais pourquoi tu cri ?
- oh pour rien comme ça bon aller salut je doit partir j'ai quelque chose sur le feu
Satô part presque en courant tellement quelle est en retard
* je vais encore être mise a l'écart si je ne me grouille pas et je dois résoudre l'énigme du kid réfléchissant il y a seulement l'heure donc soit le lieu est cacher dans son message soit il l'indiquera plus tard*
- bon je doit les retrouver maintenant W
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:57

dsl pas d'idées vous pouvez continuer svp ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:26

[ pasde problème ]

Satö rejoins son complice et Shinichi, Kaito et Megure la suivais pendant tous ce temps et découvris enfin W

Le Kid refait surface Sato_e10
- Hein et vous trois pourquoi vous nous espionner ?
- Zut elle nous as repérer
- Bonjour tous le monde
* Takagi surtout ne dit rien sur ce qu'on bosse ou je te démolie*

- Bon je crois que des explications sont exigé
- Et puis quoi encore bon nous partons
Satô prend le bras de Takagi et cour a grande vitesse
- wow vous avez vu a quelle point elle courais vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:13

-elle ne me plaît pas tout d'un coup elle est trop mystérieuse et je suis sûr qu'elle nous cache quelque chose !!! dit Kaito
*Mais en tout cas elle ne trouveras jamais la réponse à mon énigme !!! ^^ *

-oui tu a raison Kaito dit shinchi, perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:51

* ouf j'ai échapper belle je n'aver pas le choix c'est pour Takagi *
- Satô pourquoi tu fais tous ça pour moi ?
- Car ce que tu es entrain de faire comme missioon m'intéresse et que tu es mon ami
- Don c tu sais sur quoi je bosse ?
- oué tu boss sur l'affaire du kid pour reprendre ta fièrté
- quoi mais pas pour la fièrté ? !!
- Mais je te taquinne mais bon alors tu as trouvé le lieu ?
-no malheuresement
- t'inquiète on va le découvrir
- mais on aurais pus leur demander
- t'es fou ou quoi imagine que le kid auraiis pris leur identité pour voir ou son est la mission il faut pas que ça se sache
- Alors c'était donc ça
Satô surprise se retourne brutalement on voyant le kid on fasse il souuriais
- vous êtes en état de ...
Satô l'arrèta toujours on trais de regarder le kid maiis avec un regard trionfont
*Désoler Takagi mais le kid risque de partir si tu essais de l'arrèter c'est surement pour ça qu'il n'a pas mis le lieu c'est pas encore décidé et pour l'instant il fait mumuse avec nous je vais marché dans son jeu pour voir *
- pourquoi vous êtes venus nous voir nous et pas le trio que j'ai laisser derrière moi ?
- Mmmh vous l'avez dit tous t'alleur j'ai pris l'apparence de ce Kaito et je vous est trouvé trop mistérieuse
- vouys ne savez pas mais pour que les femmes soit remarquer elles ont leurs secret
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:25

dsl je n'ai plus d'inspiration tu peux continuer stp ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:23

(ok pas de probleme )

- alors c'était pour me voir que vous étiez étrange
- laisez moi vous dire que vous vous tranpez mais ne rêver pas trop je suis sûre que Shinichi vous démasquera et vous m'étra en prison
- Sato s'il vous plais ne vous laisser pas prendre dans son jeu
- Mhhh je vois bon alors je vous dit au revoir
* je fende tout mes espoirs sur Shinichi bon allons faire le rapport de notre mission top secret a Shiratori ensuite en pourra tout dire notre mission s'arrète la *
- bon travail Satô maintenant appellons Shiratori et l'inspecteur Megure notre mission était d'avoir des imformation et de rencontrer le kid
- Hé ho Takagi je te prévient c'est la dernière fois que je t'aide sur ce genre de mission bon moi je vais voir l'inspecteur Megure toi occupe toi de Shiratori
* Non mais, bon allons voir le trio que j'ai laisser tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:22

Pendant ce temps, Kaito ouvrit la porte d'une fenêtre et, avant de tomber, jeta une petite enveloppe attachée à une rose d'un rouge éclatant.

( DSL j'ai plus rien dans la tête, vraiment navré Le Kid refait surface 483599 )
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Satô Miwako
officier de police
Satô Miwako


Messages : 89
Points de post : : 144
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : même pas en rêve pour que je vous le dit xDDD

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

Quand Satô rejoint le trio elle aperçu que Kaito était entrain de transpirer et qu'il reprenait son souffle au moment qu'elle aller lui demander se qu'il lui arriver le voila qu'il s'exclame
- Où étiez vous Officier Satô je vous chercher partout c'est pénible a la fin
- Sachez que je suis tous en droit de partir ou je veux Le Kid refait surface 450480
- bon enfin vous aller peut être nous expliquer pourquoi vous agissez bizarrement
- C'est pour ça que je suis revenue
Satô expliquer tous ce qu'elle savez au trio infernal et Kaito n'en revenais pas qu'il c'était fait piéger comme un bleu juste pour avoir des imfos Satô avez tout mis en œuvre même ce qui se passer avec Kaito, Shin et Megure le trio bouche bée après ce qu'elle vient de les informé et les prié de l'excuser mais elle n'avais pas le choix et elle indiqua ou joindre le responsable sans se douter qu'elle disais au Kid une opportunité de se venger

(pas grave je ratrappe pour cette fois Le Kid refait surface 483599 mais moi aussi c'est tout ce que je peux faire )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito kid/Kaitou Kuroba
*~le magicien au clair de lune~*
*~le magicien au clair de lune~*
Kaito kid/Kaitou Kuroba


Messages : 152
Points de post : : 705
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:46

*c'est pas grave c'est déja très bien comme ça ^^*

Megure était en train de se promener dans le couloirs du commisariat quand il trébucha sur un enveloppe signé 1412 et qui disait " je trace " et c'était ... TOUT rien de plus !!! Alors là il s'était surpassé !! Deux mots et .. et .. et rien ! comment pouvait-t-il pender ou même espérer que l'on truverait le moindre indice avec deux mots ! C'est délirant ! "je trace" et plus rien ! il fallait chercher shinichi car si quelqu'un pouvait résoudre cette énigme; c'est bien lui ! il s'en alla en courant pendant qu'un pigeon s'envolait du bord éxtérieur de la fenêtre, un petit appareil bizarre attaché à la patte gauche ...

-SHINICHI !!!! une nouvelle lettre du KID !!! seleument deux mots !! tu te rends conte !!! deux mots !! j'en ai ras le bol de cet enquête !! déjà je n'ai pas dormi de toute le nuit et ...
-du calme commissaire dit shinichi il ne faut jamais perdre son sang froid. Il est vrai que moi aussi cette enquête commence à m...
-garder son sangfroit !!! HAHA !!! comment veut-tu que je garde mon sang froid avec une affaire aussi ENORME sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitokid-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Kid refait surface Empty
MessageSujet: Re: Le Kid refait surface   Le Kid refait surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kid refait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaito kid-kaitou kuroba rpg :: Lieux (RPG) :: habitations :: maison Kuroba-
Sauter vers: